Critère incontestable de la beauté féminine, notamment chez les noirs, les fesses sont une partie du corps que beaucoup de femmes aimeraient posséder en quantité convenable. Rondes et bien grosses, fermes et rebondies, les caractéristiques des belles fesses sont connues de tous et font l'unanimité. Mais comment faire pour les avoir quand la nature n'en a pas doté. C'est de cela qu'il sera question dans le présent article que je vous invite à lire quelque soit votre sexe.
Exercices de musculation fessière et alimentation adaptée
Il est recommandé de pratiquer des exercices de musculation fessière si vous désirez augmenter la taille de vos fesses. Consacrez au moins 30 minutes à ne faire que des exercices des muscles fessiers tout en variant les exercices. Effectuez ces exercices de façon continue sans prendre de pause entre deux. Visiter ce site pour avoir de plus amples informations Il existe plusieurs exercices de musculation fessière. Du pont au levé des jambes en passant par les étirements latéraux, ces exercices vous permettront de moduler votre fessier.
Aussi est-il important de changer vos habitudes alimentaires si vous désirez avoir de grosses fesses. Consommer les aliments riches en glucides tels que le riz, les pommes de terres, les pâtes multi céréales ainsi que les aliments riches en protéines tels que la viande, les œufs et les légumineuses.
Le recours à une chirurgie
Il est possible de recourir à la chirurgie pour avoir de grosses fesses. Il existe trois principaux procédés pouvant vous permettre d’avoir de fesses rebondies. Il s’agit du lifting brésilien, de l’implant de silicone et des injections.
Le lifting brésilien consiste à extraire du gras d’une partie de votre corps, le purifier pour l’injecter ensuite au niveau de vos muscles fessiers. L’implant de silicone quant à lui, consiste à effectuer une incision afin de placer la silicone au-dessus du muscle fessier. Les injections enfin consistent à injecter des substances telles que l’hydrogel ou le PMMA pour augmenter les fesses.