Le groupe The Interrupters est un groupe de ska punk très populaire à Los Angeles. Ce groupe musical composé de quatre membres a eu à faire sortir plusieurs albums dont ‘’In the wild’’ est le quatrième. Qu’est-ce qu’il y a lieu de savoir alors sur le nouvel album du groupe The Interrupters ? Lisez la suite de cet article pour avoir réponse à cette interrogation.
Des paroles inspirées et un clip sous influences
À entendre Aimee Interrupters à propos des paroles de la chanson, on pourrait comprendre qu’il est question d’une inspiration d’ouf. Cet album est le meilleur album de ces stars du ska punk. Aimee Interrupter s’exprime en ses terme « Je suis tombée dans tellement de schémas autodestructeurs en essayant de faire face à mon enfance, » Kevin Kerslake réalisateur de films emblématiques tels que Nirvana : live ! Tonight ! sold Out ; et The Ramones a tourné la vidéo officielle de In the Mirror.
Étant donné que ce dernier trouve une autre vitesse dans l’esthétique bicolore, il parvint à capturer le groupe dans un ensemble de reflets fracturés, inspirés par la télévision classique. Ce clip est également le fruit du photographe George Hurrell, spécialiste du glamour du vieil Hollywood.
Un disque né lors du confinement
Malgré la covid qui régnait, Aimee et ses collaborateurs n’ont pas reporté le travail. Pendant le confinement, Aimee Interrupter et ses partenaires à savoir les frères Bivona ont construit un studio home dans leur garage. C’est dans cet environnement semblable à un cocon que Aimee et ses partenaires sont parvenus à créer leur album le plus personnel. C’est un album qui mêle à la fois punk rock, doo-wop, gospel et dancehall.
C’est un album qui a eu à bénéficier de l’intégralité de leur temps dans lequel ils ont mis beaucoup d’amour. Il vous amène dans un voyage à travers la vie d’Aimee et chacune des chansons est une plongée profonde.