Les critères pour choisir son e-liquide
Un e-liquide est un produit destiné à la vaporisation et à la diffusion d’arômes alimentaires et de nicotine. L’influence de ce produit sur votre expérience de vapotage dépendra des caractéristiques de ce dernier. Pour optimiser vos sensations, il vous faut choisir un e-liquide qui vous correspond. C’est la raison pour laquelle nous allons mettre à votre disposition quelques critères pour son e-liquide.
L’origine de la marque
Parfois, vous connaissiez la marque de votre liquide. Mais le problème est que certains pays ont un droit pour la fabrication des e-liquides. Visitez le site pour en voir plus. Par exemple avec une marque d’origine européenne, vous êtes sûr de prendre un liquide exempté de certaines substances cancérigènes. Pour cela, évitez les produits d’origine douteuse pour un maximum de sensations et pour votre santé. Une conscience écologique vous aidera à trouver les e-liquides qui correspondent à vos besoins.
Le plus important : le prix
Il faut savoir que le prix du liquide dépend de sa composition. Mais il y a aussi la notoriété de la marque et la capacité du flacon. Et de plus le liquide coûte plus cher si les saveurs sont plus travaillées. Donc, il faut avoir plus d’euros pour pouvoir acheter des arômes originaux. L’essentiel est de mettre en place un budget cape pour ne pas vous ruiner.
Le type de nicotine et le dosage
Il existe deux types de nicotine dans la synthèse d’e-liquide : la nicotine basse et les sels de nicotine. La nicotine basse est synthétisée par traitement des feuilles de tabac et de la soude. Elle convient aux amateurs et aux vapoteurs débutants qui cherchent un hit fort. Donc, produisez plus de vapeur pour que la nicotine soit absorbée. Quant aux sels de nicotine, elles proviennent d’un traitement d’acides des feuilles de tabac. Grâce à son pH plus faible, la sensation obtenue est semblable à celle d’une fumée de cigarette traditionnelle.