La cigarette électronique est considérée par de nombreuses personnes comme un appareil qui vous aide à réduire votre addiction à la nicotine. C’est vrai. Cependant pour profiter des plaisirs de la vap et de ces avantages, il ne faut pas seulement se procurer un appareil de bonne qualité, il faut également apprendre à l’utiliser convenablement. Avec quelques conseils, vous parviendrait à utiliser votre cigarette électronique convenablement.
Utiliser convenablement sa cigarette électronique
Les habitudes que vous avez prises toutes ces années avec la cigarette conventionnelle ne vont pas disparaitre du jour au lendemain. Avec une cigarette électronique de qualité, il est possible de vapoter sans pour autant consommer une quantité importante de nicotine. Pour une utilisation optimale, vous pouvez agir sur le hic, la densité et la qualité de la vapeur et sur la température de cette dernière. Pour obtenir un bon rendement, il ne suffit pas d’agir sur la cigarette électronique, il faut également apprendre à aspirer. Pour profiter des plaisirs de la cigarette électronique, il faut inhaler plus lentement. En effet, la saveur exaltante de l’e-liquide ne sera ressentie lorsque vous allez inhaler plus longtemps. L’inhalation doit être lente et régulière. L’aspiration ne réclame une forte dépense d’énergie ou l’utilisation d’une force quelconque. Tout ce fait en douceur en déclenchant sa cigarette électronique quelques secondes avant la véritable aspiration.
Utiliser sa cigarette électronique en réglant le débit d’air
La taille du trou ou passe l’aire sur votre cigarette électronique conditionne votre aspiration. Lorsque l’aspiration est bonne, la saveur est renforcée. Lorsque le réglage d’air est serré, le hit est plus prononcé de même que la saveur de l’e-liquide. Si le hit est trop prononcé, un léger relâchement du trou d’air sera nécessaire. C’est grâce à la bague qui est placée au niveau du réservoir de la cigarette électronique qu’il est possible de régler l’entrée d’air. Aussi pour plus de saveur et un arrière-gout prononcé, il faut choisir une saveur de bonne qualité.