Quel doit être votre déterminant majeur dans le choix du mobilier pour les coiffeurs ? Parcourir les offres et les catalogues des producteurs de meubles peut être un gros problème pour leur sélection, parmi l’énorme quantité de projets, de couleurs et de styles qui sont actuellement disponibles. Comment choisir un mobilier spécial qui vous permettra de promouvoir votre activité ?
Le fauteuil de coiffure
La chaise de coiffeur doit être pratique et esthétique. Le style correspondant au caractère de l’ensemble du salon de coiffure. La couleur est également importante. La plupart des salons revêtent une couleur assez sombre ou parfaitement claire, car c’est le moyen le plus simple de les intégrer dans presque tous les décors.
Même si vous changez la couleur des murs ou des dépendances, le siège uni aux couleurs douces convient toujours. Trouvez l'explication ici. Bien sûr, aucune chaise de coiffure n’est éternelle et par exemple après un certain temps, la chaise blanche sera sale et la chaise sombre se décolore. Mais en attendant que le propriétaire achète un nouveau modèle, il accordera toujours la commodité aux clients et aux coiffeurs.
Les fauteuils de coiffure choisis les plus populaires sont ceux avec réglage en hauteur, généralement équipés de la pompe hydraulique ou du gaz, qui simplifient grandement le réglage.
Les tabourets de coiffure
Ils se sont avérés être une excellente solution pour les coiffeurs. Il est connu que chaque coiffeur travaille la plupart du temps debout, les jambes et la colonne vertébrale sont donc les plus sollicitées. Les tabourets de coiffure permettent aux coiffeurs de s’asseoir pendant leur travail et de créer sur nos têtes de nouveaux chefs-d’œuvre. Ces tabourets sont réglables en hauteur, ce qui est facile à changer et à régler.
En conclusion, le choix du mobilier de votre salon de coiffure ne doit pas s’effectuer à la légère. Il déterminera la première impression des clients lorsqu’ils viendront chez, vous devez donc mettre le paquet.